C'est l'heure, que je me dis

Publié le par élise

Retour d'un voyage à l'étranger d'une durée d'une semaine. Très sympa ce voyage d'ailleurs.  

Toute la semaine on s'est cherché. Le jeux du regard. Le jeux du chat et de la souris. Le jeux du "tu m'embètes, je t'embètes".  

Dès le début de la semaine ça a commencé. Et ça s'est calmé vers la fin. Il y a de la concurrence, que je me dis. 

Alors pour une fois, ça va être la fille la première à le faire. ça va être la fille qui va faire le premier pas. Au prochain arrête de car, je me lance, que je me dis. Je n'avertis personne, même pas mes meilleurs copines

Annonce de l'arrêt, dans 5 minutes. La boule au ventre arrive. Je l'attendais. J'étais prête. Mon discours était déjà tout préparé.

Juste avant de sortir, je me retourne, je le regarde, il me regarde. Il a compris, que je me dis. Je baisse les yeux sur ses mains, je vois une autre main dans la sienne. Je m'arrête directement.

Trop tard, que je me dis.

La boule au ventre fait alors place à des larmes. Et pas attendues ni préparées celles là. Tout le monde est au courant.


N'empèche que ça fait 6 mois que ça marche pour eux ...

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
voyage fort en émotion à vrai dire,   j'ai eu la chance de me retrouvé à moitié dehors la dernière nuit lol, et puis lors de ce passage, où je t'ai croisé, et essayé de te réconforté, difficile d'en parler, mais dans cette vie n'oublie pas d'avancer...
Répondre