Trop tard.

Publié le par élise

Je voulais que tu te battes pour moi.

 

Je voulais que tu me prouve que tu tenais à moi. Je voulais que tu dise que j'étais la bonne. Que tu me parle d'amour. Que tu me parle de moi. De mon regard quand je te cherche, de mes gestes quand je te caresse, de mes pleurs quand je crie, de mon sourire quand je te vois. Je voulais que tu me parle de mes défauts, que tu me dise ce que tu déteste chez moi, que tu me montre que tu me connaissais par coeur. Que les battements de mon coeur n'avaient plus de secret pour toi, que l'odeur de ma peau t'étais devenue intime, que mes baisers étaient les seuls gestes qui pouvaient te consoler. Que les jours passés sans moi étaient inutiles, que tes yeux brillaient à chaque pensée pour moi, que mes doigts frôlant ton corps te donnaient milles émotions. Je voulais retrouver les frissons des premiers jours, revoir tes yeux rayonnant à ma vue, ré-entendre tes promesses, voir tes lèvres me dire Je T'aime. Je voulais que tu me montre que tu m'aimais. Que tu me le murmure, que tu me le dise, que tu me le cries ... C'est ça que je voulais.

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article