LUI

Publié le par élise

Cette nuit, j'ai révé que j'étais avec lui, pourtant j'en ai déja un, un lui, lui c'est pas pareil c'est juste un petit trip entre nous deux, sans acune chose apparente, pas d'actes, pas de gestes, pas de paroles, rien, juste un trip ... Fin bon, cette nuit, j'étais avec lui, mais moi c'était juste pour essayer, j'en ai un autre "lui" dans la tête. Moi c'était juste pour une soirée, un moment, c'est à dire 30 minutes, pour tenter. Lui c'était pas pour une soirée, alors il était pas content, il a pleuré. C'est bizarre de réver de lui, en fait je le connais pas. Et aujourd'hui, je me retrouve à chercher une école avec lui ! On veut aller à la même école l'année prochaine ... alors que j'ai réver de lui. Mais moi je m'en fiche de lui, moi je veux rêver de mon "lui" !! Le truc c'est que je suis pas sûre que j'en veut de mon lui, il est bien quand même, et en plus, il cherche sa "elle" !!

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article