Rien.

Publié le par élise

C'est fini. Tu es parti. Il n'y a pas eu de larmes. Je n'ai pas pu te retenir, trop de souffrances étaient en toi. Tu es parti. Il parait que c'est comme le sommeil. Y a t'il de beaux rêves là où tu es parti ? La douleur est importante, mais reste cloitrée dans ma poitrine. Il n'y a pas de larmes. Tout s'entasse en moi. J'aurais pu t'accompagner si tu me l'avais demandé. Je pouvais tout faire pour toi. Pour tes yeux, pour ton sourire, pour tes larmes, pour ta bouche, pour ta peau, si douce, si tendre. Mais tu es parti sans rien dire. Un seul mot aurait suffit. J'aurais voulu que tu me le dises. Je ne peux rester là sans toi. Je ne peux plus parler. Je deviens comme toi, silencieux. Il parait que je te ressemble de plus en plus. Mais les larmesn'ont toujours pas coulées. J'attend l'instant où tout sortira. Ma colère, ma tristesse, mon chagrin, mes regrets, mon espoir de te revoir, oui surtout te revoir. Mon amour pour toi est lui aussi toujours là. Tu es parti. 3 mots. 9 lettres. Je t'aime. 3 mots. 7 lettres. ça ne correspond plus. Plus rien ne rime à rien. Tu es parti..                                                                C'est fini.

 


Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article